Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
8 mars 2009

Journée de la femme

Un peu de couture hier, avec ce beau coupon du marché Saint Pierre.

Pourquoi pas une M modifiée ?

Allons y au feeling, comme d'habitude.

Je couds, j'essaie, je couds, j'essaie.

Tout d'abord l'encolure, puis les manches.

Oh ces fronces n'avantagent pas !

Et en les supprimant ?

Oups, trop serrée !

Bon et bien faisons de cette robe

une tunique pour moi et une jupe pour Fillette !

Il fallait bien ces deux tenues pour fêter entre filles

la journée de la femme.

merefille05

merefille03

Bonne journée à toutes !

PS : définitivement il me faut un mannequin.

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes toutes deux adorables... couture et câlins.... un cocktail parfait !
A
Oh mon Dieu ! J'adore ce que tu as fais pour toi ! (pour fillette aussi... mais c'est pas ce que je porterais ! ^^) Je ne fais pas de message subliminal... mais... si ! <br /> <br /> En tout cas j'adore ce que tu fais ! Vraiment !
C
tout ce que j'aime ... la touche duo est ravissante :-)
F
c'est sublime!
E
j'adore la complémentarité mère-fille!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité