Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
21 janvier 2011

tabliers

C'est amusant de coudre, de rêver,

de m'inviter dans leurs jeux.

Un matin je les ai entendu jouer au restaurant.

Ma fille avait noué un pull autour de sa taille pour faire le tablier.

"Maman qu'est ce que tu fais ? Tu viens faire la cliente."

J'arrive ! et magique avec deux tabliers !

Modèle fillette avec de la dentelle et

modèle garçon avec du passepoil bleu marine.

(patron perso).

tablier02

tablier03

tablier

Publicité
Commentaires
V
Eux, d'avoir une maman bricolette, et toi d'avoir de bonnes raisons de te mettre derrière la MàC !
Z
superbes !<br /> je vais aussi en faire un à ma puce qui s'invente des tabliers avec des torchons !
C
ils sont mimi tes marmitons !
L
J'adore !
E
Ravissants;)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité