Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
10 mars 2009

Petite Couture Grand Projet

Tissu à carreaux.

Dans un sens puis dans l'autre.

Il est très agréable à coudre et à porter ce tissu.

c'est donc tout naturellement qu'il est devenu une robe.

Une R, que je porte avec un legging.

ottonaR04

Et comme il me restait de ce chouette tissu, voici ma contribution

pour Petite Couture Grand Projet 3.

N'oubliez pas la grande vente du 21 mars,

pour la réouverture d'une école en Thaïlande.

ottonaR01

ottonaR02

Publicité
Commentaires
S
très joli ! dommAge que ça soit pas ma taille :-/
M
Elle est trop belle j'espère que "j'arriverai" la première pour l'acheter :)
E
un très BEAU geste
K
Très belle ta R ! Ta version va s'arracher !
F
très jolie contribution ... et ta nouvelle bannière mhhhhhh !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité