Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
2 mars 2009

Pour faire la sieste

La maîtresse a dit :

"Vous pouvez laissez vos doudous à la maison,

maintenant si vous voulez !"

En deuxième année de maternelle, c'est sûr on est grand.

Oui, mais pour le temps de repos ?

J'ai imaginé les mains de ma Fillette,

à la recherche de son oreiller au milieu de ceux de ses copains.

Je l'ai imaginé coloré, comme elle,

illustré pour les jours sans sommeil,

et ruse Mater'nelle avec petits doudous intégrés !

Ma fillette toute heureuse, m'a dit, son coussin dans les bras:

"Tu sais maman, je suis grande,

je n'emmène plus de doudou à l'école moi !"

Oui ma Grande.

coussin02

coussin01

coussin04

Publicité
Commentaires
D
extra ce coussin/doudou pour les enfants qui grandissent.
E
Il ne manque plus qu'un petit pchitt du "sent bon" de maman, et hop, voila une petite fille parée pour l'école !
B
et en plus,<br /> elle apprend<br /> l'alphabet en <br /> s'endormant !<br /> et c'est une<br /> bonne idée d'avoir<br /> laissé le bord<br /> du tissu avec la <br /> palette de couleurs
S
très belle idée ! mais tous les enfants de la classe en voudront un aussi...
M
de quoi réchauffer les coeurs des tous petits futurs grands. bises
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité