Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
9 janvier 2009

plaid d'hiver

Alors où en êtes vous de vos petits carrés ?

Jeudi 15 janvier, c'est la fin

de notre challenge "Plaid d'hiver".

J'ai rattrapé mon retard et pour m'entraîner j'ai fait un plaid

tout simple en lin et coton pour ma maman.

Mais, je ne dévoile mon plaid du challenge que le 15 !

Impatientes,

vous êtes déjà nombreuses à avoir dévoilé

vos magnifiques créations.

Ce week end, je fixe le molleton de mon plaid d'hiver,

et dans la foulée, j'en commence un autre,

dont les 64 petits carrés sont déjà coupés.

plaid1

plaid2

plaid3

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce plaid rose :)<br /> Pour le mien, je posterai ce soir mais pas sûre qu'il soit fini... aïe aïe aïe
C
Alors alors, fini ce plaid ?
T
il me semble être superbe!<br /> faut de temps et de matières 1ères ne n'aurait pû réaliser mon plaid mais je vais admirer ceux du blog!!!
M
Ton plaid a l'air sublime! j'adore les couleurs!<br /> J'ai enfin commencé le mien ce we, et il sera terminé à temps : ouf!
D
il est magnifique... j'adore le tissus !<br /> moi j'ai déjà dévoilé le mien... je n'avais pas compris qu'il fallait attendre le 15, mais qu'il fallait poster avant le 15... désolée d ene pas avoir joué le jeux complètement.<br /> mais bon, au mois, je me suis lancée dans un travail que je n'aurai sûrement pas pris le temps de faire grace à ce challenge, encor emerci à toi d'avoir lancé cette idée !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité