Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
15 janvier 2009

15 janvier

Bravo !

Vous êtes 78 à avoir relevé le challenge "Plaid d'Hiver".

Le grand froid, vous a donné envie de chaleur,

pour le plus grand plaisir des yeux.

Les petits et les grands vont pouvoir terminer l'hiver,

emmitouflés dans tous ces beaux tissus.

Merci à vous, pour votre enthousiasme et

vos merveilleuses créations.

plaidhiver8

Pour ma part, voici mon plaid.

J'ai assemblé ces 64 carrés,

souvenirs de cette année de couture.

Chaque carré raconte une histoire,

sur les photos on peut voir

un cirque, une couverture de poupée,

une I, une B et le cadeau d'une chère amie.

(mon deuxième plaid est toujours en cours, rupture de molleton chez Toto).

plaidhiver2

plaidhiver6

Publicité
Commentaires
A
Mon plaid sera un plaid d'hiver! ça me laisse encore un peu de temps...
E
bravo à toi<br /> je suis définitivement à la bourre<br /> je serai peut être prète pour le 15/01/2010!
M
Bravo pour ce joli plaid, et merci pour avoir organisé ce challenge très sympa<br /> bises
M
C'était un très beau challenge Ronnie!
G
Je n'ai pas participé mais bravo pour l'initiative!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité