Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
8 janvier 2009

habits de fêtes

Comment habiller mes petits pour les fêtes ?

Pour Petit Garçon, j'avais commencé il ya de nombreuses semaines,

une petite blouse en chintz et tissu imprimé

(le même motif que la doublure de son gilet de berger).

Le modèle est inspiré d'une tunique Petit Pan de sa soeur.

Je l'ai fini la veille de noël !

Pour Fillette, ma doublure de robe de réveillon, rose poudrée,

s'est finalement transformée en une petite jupe taffetas-tulle.

Avec un petit top Monop', plein de paillettes, pour ma princesse.

Que la fête commence !

jupenoel2

berger5

Publicité
Commentaires
K
woooooooooooow c'est magnifik !!!
P
adorable ! j'adore la blouse avec les revers
K
Oh c'est trop choumignon ! La blouse est vraiment joli, le tissu imprimé illumine ce haut !
C
Choux les chéris ! Et petite fille assortie à la robe de sa maman !!
N
waouh quelle blouse !! j'adooore !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité