Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
5 janvier 2009

ST SylvesTre

Tous mes voeux de bonheur à vous !

absente de la blogosphère, depuis le 24 décembre,

soir où notre ordinateur s'est brusquement éteint

dans une odeur de cramé, surpassant

l'odeur des bougies parfumées à la canelle !

Je ne peux hélàs pas vous rendre visite pour le moment.

Mais je profite tout de même d'une fenêtre lucarne libre

pour vous montrer ma robe de réveillon.

Une robe de la ST SylvesTre, parce que j'ai mélangé

avec des modifications de fête,

les lettres S et T de l'ottona 64.

Rose poudré et noir, mes couleurs, en taffetas et tulle,

pour cette belle soirée de fin d'année.

ottonaST3

ottonaST4

ottonaST2

Publicité
Commentaires
D
cette robe est superbe...<br /> c'est une très bonne idée que je garde en mémoire pour de prochaines robes de fête !
C
Meilleurs Voeux!!!
N
bonne année 2009!<br /> très jolie robe de soirée!
B
alors, belle et douce année à toi<br /> et un ordi en état de marche...<br /> pour nos p'tits échanges virtuels !
M
Bonne année 2009 à toi et toute ta petite famille... ;)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité