Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
9 juin 2008

Ma N, mon fils et moi

Une N.

Pour m'entraîner avant de faire la version longue présentée par la Poule.

Après un essai en taille 11 sur la D, me voici en taille 7 ! Pour choisir, j'ai posé un vêtement à moi sur le patron, et ça tenait !

Et avec, je vous présente le petit bloomer des Intemporels, fait avec amour pour monsieur Bébé.

Pour être assortis tous les deux, mon fils et moi, le jour où le soleil se décidera à revenir. Un jour peut-être...

ottonan08

ottonan07

Publicité
Commentaires
L
vous êtes beaux tous les deux ! le tissu est superbe !
S
sensas ces photos !!!<br /> (et les fringues aussi !)
L
Superbe! c'est doux...bravo
V
je découvre ton blog et je l'aime déjà! j'ai le même tissu et ça me donne des idées!
S
Bonjour je te decouvre grace à ton petit passage, je suis contente de decouvrir ton blog.<br /> Ces 2 photos sont magnifiques (la créa aussi ) et quel beau poupon à croquer tu as !! :) bises.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité