Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
8 juin 2008

L'étoile de Martin

J'y suis allée, j'ai vu et

j'ai ramené de jolies choses dans mon panier !

A l'entré du marché Bastille, ou au bout, pour nous qui venions de République, nous avons trouvé le stand tenu par Servanne et d'autres gentilles bénévoles. Toutes les créations étaient exposées pour le plaisir des passants et des nombreux touristes, qui se sont empressés d'emporter des doudous, des bavoirs, des petits sacs...

Pour ma part, j'ai ramené à la maison quelques jolis objets.

Une casquette de Froufrou et Capucine.

Des barrettes en liberty de Lilooka

Et un amigurumi singe de Rouli's Mimine.

C'était un plaisir de voir toutes vos créations partir dans les paniers des passants et des nombreux touristes.

Un grand bravo Servanne pour cette belle initiative qui ne nous fait pas oublier les petites étoiles.

martin

Publicité
Commentaires
R
Super contente que mon petit singe est trouvé une petite maison pour la bonne cause en +, prend bien soin de lui bises : )
A
Ca devait ^^etre bien sympa! Beau butin!
S
ooo oui de bien jolies choses<br /> un gros faible pour l'amugurini
B
super joli choix!!
P
J'imagine que tu as vu de bien belles choses. Et en plus, tu as ramené des créas !! Super !<br /> Pour ma part, nous étions au milieu des fleurs... pour une belle fête... Clique "Phanille". Bisous.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité