Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
26 mai 2008

Pour moi

C'est la toute première fois depuis que j'ai commencé la couture en novembre dernier, que je couds pour moi.

La couture, pour moi ? Je n'aurais jamais imaginé faire autre chose que recoudre un bouton, à l'occasion, heu... des mois plus tard, si le dit bouton n'était pas perdu. (maintenant je les mets dans une boîte...c'est mieux !).

Comme quoi, dans une vie tout arrive.

J'ai donc acheté comme un milliard de bloggeuses quelques unes d'entre vous, le dernier Ottona. En regardant attentivement les schémas, j'ai jeté mon dévolu sur le n° D. Un peu de tissu et beaucoup d'hésitation pour la taille (11).

Je suis bien contente du résultat (hé, c'est mon premier essai pour moi, alors !...), par contre, je flotte un peu beaucoup dedans et j'ai l'impression que même si j'avais choisi la taille 9, le résultat aurait été quand même flottant. (sur la photo on ne voit pas trop, j'ai tout ramené derrière, mais ça va être compliqué de marcher comme ça dans la rue.)

Pour cette fois, je n'ai pas trop le courage de tout défaire. Qu'en pensez vous ? Dois-je écouter Ma Mer, qui m'a dit "ne t'embêtes pas, fais en une autre !".

En tout cas, je suis motivée. Je sors de chez Tissu Reine, où nous avons TOUT visité avec Bébé. (Il commence à se sentir très à l'aise au milieu des rouleaux de tissus.)

ottonad04

ottonad08

PS : le bouquet est une surprise d'Amour et Fillette, samedi. Pour que je ne m'y attende vraiment pas. "Mais c'est pas la fête des mères aujourd'hui !! On est samedi !"

Publicité
Commentaires
C
J'aime bp le choix du tissu et le modèle est également des plus seyant. Je vais vite faire provision de quelques livres de Japan Couture. J'aime bien leurs modèles et tu me fais baver d'envie. Bravo
M
super, elle te va a ravir, continue....c'est super beau<br /> <br /> biz
F
tu peux continuer sur ta lancée, c'est super joli !!!
C
peut-être pourrais-tu faire un petit lien dans le tissu et le nouer au dos....pour te ballader sans avoir les mains occupées ;-)<br /> <br /> ton tissu est toppppppppppppppp !!!!!
M
Tu as bien fait de faire un peu de couture pour toi! La blouse est très jolie!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité