Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
7 avril 2008

Essai de Trozoli

Voilà mon essai de Trozoli après avoir suivi les explications d'Inamorata.

Les tutos pour les petits gars ce n'est pas très courant. Aussi cette petite salopette me tentait depuis quelques temps.

Cela reste un essai car je n'ai pas fignolé les détails, pour aller vite (le tuto disait 1h30 - 90mn : hahahaha !!). Et moi, je voulais être dans les temps ... Erreur !

J'ai donc nommé cette trozoli "essai". Les suivantes devrait être nettement mieux.

J'ai du quand même être rapide parce que Fillette s'est exclamée "ben dit donc maman, pour une fois tu as été vite !" (merci Fillette... mais c'était écrit 1h30 et moi j'ai passé une bonne partie de la journée à comprendre le tuto et le réaliser).

En tout cas elle va très bien à Bébé.

salopette

Publicité
Commentaires
F
Super jolie salopette!
L
canon!!! moi qui suis addict aux salopettes je la trouve tres mimi indeed!<br /> <br /> bravo...
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité