Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
13 avril 2008

De retour avant le départ (en vacances)

J'ai un peu cousu, un peu tricoté, beaucoup réfléchit, materné, allaité, beaucoup réfléchit...

Prête à arrêter ce blog... et puis finalement non... j'ai ajourné mes réflexions (professionnelles vous aurez deviné !)

Alors c'est sûr, ça n'avance pas très vite ... et dans aucun sens.


Voilà quelques jours que j'ai fini cette petite écharpe rose en Merinos et Bambou. Toute douce toute belle pour Fillette. Je me suis inspiré de plusieurs patrons pour la faire. Et elle est finalement un peu grande pour un petit cou mais parfaite pour moi ! "Chic, me suis-je dis, quel plaisir de porter cette jolie écharpe".

Hé hé, c'était sans compter sur Fillette, qui pour une fois a pris possession de l'objet "MON écharpe, MA belle petite écharpe... A MOI".

Ok, Ok Fillette, Mater va s'en tricoter une autre.

echarpe_feuille

fillette_echarpe

Publicité
Commentaires
M
Ah ces écharpes feuilles! On devient vite addict au modèle!
M
Entre 2 tétées, je prends le temps de glisser un petit message dans ton merveilleux petit blog...<br /> Encore heureuse de ton appel, j'espère bien que ton blog va encore voir fleurir tes jolies créations, et nous laisser entrevoir ton petit monde...<br /> Merci pour le lien, il va falloir que je travaille maintenant...;-)<br /> a très bientôt
M
bonjour<br /> comme toi, j'ai pensé la même chose... tout arreter , mais bon, pour l'instant je vais aller doucement et voir ce qui se passe<br /> prends du temps pour toi, tu sais faire des choses si belles, tu tricotes à merveille, et ça c'est super<br /> allez, prends du temps, vacances et hop ça sera reparti pour un tour<br /> <br /> bises à toi
P
Oui ! Courage, Ronnie... Cette fenêtre sur ta créativité ne peut pas se fermer ansi... Bonnes vacances à toi... Bises
F
Ravissante écharpe; j'adore ce modèle et tu l'as très bien réussi. Pour le blog, n'arrête pas en si bon chemin, je voudrais te suivre encore longtemps! Bonnes vacances!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité