Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
6 avril 2008

Que faire pour un 4 ans ?

J'ai finalement laissée mon "en cours" de côté pour relever le défi de "l'anniversaire de samedi" (hier)!

Vous avez dit un cadeau rapide, mais personnalisé !?

J'ai retenu les propositions pour un autre doudou-coussin-chat...mais ne connaissant pas les goût du jeune garçon en question, et n'aimant pas spécialement refaire les choses deux fois de suite...

J'ai opté pour le tablier réversible !

J'ai agrandit, agrandit le modèle de tablier des Intemporels, enlevé le biais, rajouté des petits doudous... et voilà, un côté blanc pour la cuisine et sa farine et un côté coloré pour les tâches de feutres.

Le tablier "Keziah dessine - "Keziah cuisine"

tablier03

tablier02

Publicité
Commentaires
R
...le reste n'est qu'une question de logistique !
P
Je suis preneuse du patron... Penses-tu que cela soit possible ?
F
Un très joli cadeau, beau et original!
P
Idée comme réalisation : splendides ! Bravo ! <br /> Le cadeau a-t-il plu ?<br /> J'attends de voir la petite salopette sur le modèle...
L
Super idee et le petit modele est poilant!!1<br /> <br /> KISS
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité