Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
10 mars 2008

Le laborieux laboratoire de la laine (Happy End)

L'air de rien

sans être extraordinaire

j'en suis très fière !

Mon premier tout premier tricot est terminé. Une écharpe pour Bébé.

Et oui, depuis mes 10 ans et une écharpe de trois rangs, jaune moutarde, pour ma future petite soeur, je n'avais plus tricoté.

On se souvient des épisodes précédents ici et

et vraiment je suis heureuse de vous présenter le modèle terminé.

echarpe_pliee

echarpe_jersey

Publicité
Commentaires
F
Bravo, tu as su être persévérante et c'est certainement le début d'une série de jolies choses!
M
felicitations<br /> c'est super bien réussi, je n'ai pas le courage de prendre mes aiguilles, un jour ça viendra...<br /> <br /> en tout cas c'est super beau, la couleur est trop belle<br /> <br /> à plus<br /> alex
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité