Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
8 mars 2008

Mes petits bonheurs

A la demande de Framboise, j'ai le plaisir de vous présenter trois de mes petits bonheurs.

Petits bonheurs, à la manière d'Amélie Poulain, qui aime faire des ricochets sur le canal Saint Martin, ou briser la croûte des crèmes brûlées avec la cuillère.

J'aime caresser l'écorce des arbres, sentir leur vie dans les veinures du tronc.

J'aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.

J'aime regarder défiler et s'effiler les nuages.

... beaucoup de verts dans mes petits bonheurs ! La grande ville n'a pas encore grignoté mes petits jardins intérieurs !

Balmain_vent_vert_1952

Alors, et si je demandais trois petits bonheurs à Phanille et à Mademoiselle Alex ...

Publicité
Commentaires
H
pas mal
P
Merci pour le Tag, Ronnie... J'aime bien l'image des jardins intérieurs... Je te souhaite un beau printemps, éblouissant de fleurs & de tendre verdure ... Bises
F
tes petits bonheurs sentent les vacances en plein air! Merci de t'y être pliée! Bises.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité