Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
11 mars 2008

Un petit haut

J'avais fait le pantalon, ici. Il me restait encore largement de quoi faire un petit haut. (Et oui, c'est ça d'acheter 3 mètres de tissus... on habille toute la famille !)

Je me suis donc penchée sur mon livre des Intemporels. La brassière cache coeur s'arrêtait au 6 mois. Qu'à cela ne tienne j'en ai fait un 12 mois. J'ai doublée la petite veste pour que ce soit bien doux et j'ai mis des boutons à la place des rubans, un peu génant pour un petit 10 mois.

Et aujourd'hui, je me suis fait plaisir en version "Famille nombreuse", "Nano Nanette", "Caroline Ingalls habille ses enfants" !...

...Mes Amours ont tout les deux porté leur petits habits en laine.

Fillette était ravie d'être assortie à son frère (et moi aussi).

ensemble

ensemble_laine_detail

Publicité
Commentaires
R
Super mignon!!!
F
Tu peux être fière du résultat, c'est très joli et très bien fini!
P
C Monsieur Ingalls qui doit être content de toutes ces petites économies réalisées... ! Joue-t-il toujours du violon ? ;)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité