Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
22 avril 2010

crochet story

Une nouvelle envie, me trotte dans la tête :

un crochet, du fil, un manuel…

Vous voyez où je veux en venir.

Pouvoir crocheter des galons pour mes travaux de couture !

Pour le moment je m’entraîne, au hasard de mes lectures.

Ce sont les poupées des enfants qui sont décorées.

La brune Marie et le surfeur blond,

que finalement son père à appelé Julie.

Pas encore de petits vêtements mais des petits bandeaux.

A suivre.

crochetessai02

crochetessai01

crochetessai03

crochetessai04

Publicité
Commentaires
L
Un début très prometteur...Bonne continuation!
L
Toujours aussi douces et adorables tes poupées désormais couronnées...<br /> J'en ai d'ailleurs parlé chez moi ... Les coups de coeur, c'est comme ça ;o)
L
adorable dentelle dans ces chevelures de poupons... quelle douceur, on dirait des anges ...<br /> Céline
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité