Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
26 avril 2010

lavallière

Un petit top estival, dans un joli coton déjà utilisé ici.

Avec cette blouse à lavallière,

que j’ai envie de coudre depuis l’achat du Burda

du mois de février 2008 !

Comme quoi… « lentement, mais sûrement ».

Résultat :

Il s’avère que je parle mieux le japonais que le Burda !

Mais bon, avec un peu d’imagination du pays du soleil levant,

j'ai finalement réussi à traduire les mots burdiens

dans une langue plus connue. Pfff.

lavaliere_02

lavaliere_01

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de col! c'est si féminin!
E
j'aime beaucoup ce haut, ce tissu, cette coupe et ce blog tout entier !
L
Il est superbe ce petit top! Finalement, tu sembles parler le Burda couramment...
I
tu as bien créé pendant mon absence, j'adore ce modèle et ce tissus si frais, bravo pour le déchiffrage...
L
Très joli. J'aime beaucoup!!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité