Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
12 avril 2010

O moi ici ?!

J'ai un peu délaissé ce carnet virtuel, ces dernières semaines

prise dans le tourbillon de la vie réelle.

J'ai continué de coudre, j'ai donc un peu de retard

pour les présentations !

Pour celles qui arrivent à suivre, j'ai terminé ma number 2 du challenge de Karen.

Mais je ne l'ai pas prise en photo ! elle est tellement mois de février en plus,

qu'elle n'est plus de saison.

Number 3 n'est encore qu'un projet.

Pour aujourd'hui je vous montre en coton/jean et biais liberty,

une blouse O avec plastron, de ce livre là couverturejap3

blouseO01

blouseO02

blouseO04

Publicité
Commentaires
6
Canon!
C
mieux en vrai ! ;-)
L
Très jolie blouse!!!
M
Elle est belle comme tout cette blouse!
K
je l'avais remarqué cette jolie blouse ! bravo pour ta version, j'aime ce mélange jean et liberty ! bon choix ! (des difficultés de réalisation ?)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité