Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
18 mars 2010

Du nouveau à Paris !

Pour moi qui trottine dans la ville,

Pour un tissu ici, une laine par-là,

Un bouton plus loin, des patrons tout près.

J’aime toucher les matériaux.

Je suis très réticente à faire des commandes par internet,

Je passe du temps à regarder des articles virtuels,

Pour finalement partir en vadrouille, pendant mes pauses déjeuners.

Alors imaginez mon agréable surprise lorsque j’ai rencontré

Carine pour la première fois, d’apprendre qu’elle allait

devenir mercière, le mois prochain !

Un point de chute supplémentaire dans mes pérégrinations.

Et quel beau cadre elle a choisi.

Alors c’est sûr, je vais faire un tour dans sa boutique,

au nom si charmant !

Allez sur son blog il y a une surprise.

Publicité
Commentaires
I
j'ai juste le temps de te dire à bientot... je part au soleil pour quelque temps...<br /> à bientot
C
tu y vas bientôt ??
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité