Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
7 janvier 2010

épisode 2/3

Et toujours avec mon baby cashmerinos,

voici un petit gilet pour mon fils.

Premier "grand" tricot pour lui.

Pour les explications, il faut se reporter au tricot 13...

du mois d'octobre de la célèbre Poule.

Je prends mon temps en tout.

Et surtout pour les tricots tout doux.

(heureux hasard mon fils et celui de La Poule

ont presque le même âge,

je peux suivre ses tutos jusqu'aux 18 ans de nos enfants !)

gilet01

Publicité
Commentaires
C
à mi-chemin entre le gilet et le manteau, très joli ce bleu et ce point mousse !
F
Délicieux petit tricot! Tu es forte en tout!!
C
il est chouette ce gilet, dès que j'ai fini celui de Marguerite je te le montrerai mais le modele est un "grr" (4ème édition quand meme!)dans ce meme genre de laine et de couleur...
N
superbe la couleur! moi j'en suis encore au stade "je tricote des écharpes et j'essaye que ça ne ressemble pas à des serpillères!..."
I
très jolie gilet il lui va super bien, au faite comme il a grandit ton petit bonhomme !!!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité