Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
8 janvier 2010

épisode 3/3

blouson04

blouson05

blouson01

blouson03

blouson02

Dernier volet de ma série en trois épisodes.

Un petit blouson pour mon garçon.

Premier vêtement réalisé en partenariat

Avec mon nouveau frère,

arrivé chez moi le jour de mon anniversaire.

Il s’appelle Brother Innovis 350.

Et il est très sympathique !

Un plaisir.

Avant, je n’aurais jamais osé coudre

une pièce avec tant d’épaisseurs et une fermeture éclair.

Mais cette machine à coudre traverse le tissu

comme si c’était une motte de beurre.

(Ou une tartine de beurre plutôt, pour le pied de biche).

Donc, une réalisation,

d’après le patron Oscar de Citronnille.

(Pas de problèmes pour une fois).

Du jean, une doublure déjà vue ici,

de la polaire et du molleton, tout chaud, tout chaud,

un col en mouton pour le look aviateur,

et une petite étiquette avec son prénom brodé dessus.

(D’après mon mari, les puéricultrices de la crèche dépiautent,

le matin, les vêtements de mon fils, pour chercher l’étiquette.

« C’est ta maman qu’il l’a fait celui là aussi ? »

Et mon fils connaisseur acquiesce avec son grand sourire !

Autre anecdote du même amour. Un jour des vacances où je portais un pull orange

J’entends sa petite voix qui me dit avec un petit air d’évidence :

« Il est beau ce tricot maman. C’est toi qui l’as fait ? »

MON FILS (2 ans et demi). ; ))

Publicité
Commentaires
B
sûr, elles ne doivent pas envoir beaucoup des vêtements si jolis et bien finis "home made"~~
P
Waouh!!! Je suis impressionnée, il est magnifique ce blouson! Plus beau qu'un "du magasin", même! En plus, si même ton fils est fier de tes créations... :-)
T
il a des raisons d'être fier....c'est superbe!
P
il est vraiment chouette ce blouson! Ton petit gars doit être très fier de porter des vêtements "faits par maman"
C
whaowwww du boulot de pro ça madame !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité