Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
25 mai 2009

une princesse

Once upon a time,

Pour l'anniversaire d'une princesse,

amie de ma Fillette,

il fallait une robe de princesse.

Une robe longue, une robe rose,

une robe pour danser et rêver...

A quelques mètres de là,

...La fée couturière devait s'activer,

(aïe, aïe, aïe)

parce que la meilleure amie de la princesse (Fillette)

et la soeur de la princesse,

voulaient bien, elles aussi,

une robe de princesse.

edit : j'ai fait un mixte de plusieurs robes de petites filles

japonaises pour ce déguisement. Je vous indique ce soir

les lettres exactes, qui se mélangent de livres en livres !

yas03

yas04

yas02

Publicité
Commentaires
C
Mais tu as fini ! Où est mon Prince ?! Du rose satiné de vraie princesse !
C
Juste ...parfaite!
K
tu as dû faire des heureuses !!
B
trop craquante cette petite robe de princesse couleur rose bonbon, elle va être choux avec !!!<br /> bonne fin de journée
A
Je veux être une princesse !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité