Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
20 mai 2009

Ah oui au fait ...

(suite de l'épisode précédent)

Tiens, c'est vrai... j'avais oublié de vous dire...

J'ai enfin fini mon GRR.

Après, toutes ces longues soirées de tricot,

quel plaisir de coudre

une tunique en lin assortie !

Assortie, parce que mon GRR est en fil doublé

laine et lin de chez Bouton d'Or.

C'est exactement le résultat que je voulais :

Un pull mousseux.

Et au cours de ses loooongs mois de tricot,

j'ai aussi eu le temps de réfléchir

à la broche qui irait avec mon GRR (Fourniture la Droguerie).

The End.

grr01

grr02

grr04

grr05

Publicité
Commentaires
A
Un jour je me mettrais à la couture ! (si ! si !) Parce que je bave devant toutes tes créations ! J'adore cet ensemble !!
C
Sympa avec la blouse!!
E
Un chouette duo ce gilet et cette blouse B ! les 2 sont à tomber, tout en sobriété... j'adore !
C
A quand le prochain GRR ? :-)
B
les lignes pures<br /> et sobres de la <br /> tunique en lin<br /> et la douceur du <br /> GRR font un <br /> ensemble parfait !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité