Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
17 septembre 2008

Quilt ou pas Quitte ?

Depuis qu'Amélie nous a fait découvrir ces blogs anglosaxons, je ne rêve que de ça !

Aujourd'hui, j'ai griffoné des mesures, sur mes comptes rendus de réunions.

Ce soir j'ai ressorti mes pinceaux, mais je n'avais toujours qu'une idée en tête...

aquaquilt

by Ronnie

...me faire un plaid tout doux, tout chaud et surtout tout joli.

150x150. 10 carrés de 15cm dans un sens et 10 autres carrés dans l'autre sens.

Alors "Quilt ou pas Quitte", je me lance.

Qui veut se faire un plaid aussi ?

Publicité
Commentaires
M
ça y est !<br /> l'inspiration est là, les idées fusent...<br /> ... j'en suis !!!! :oD
C
Et avec 4 carrés je peux participer ? :-)
M
Merci pour le lien du site, c'est une très bonne idée... pour ma part, je suis pour le moment dans les plaids, mais pas aussi patiente que toi vu les nombre de carrés... Bonne chance!
K
Je passe la main ! Trop d'en-cours et de projets dans les... années à venir !
C
Ah moi aussi ça me tente depuis un moment, quel délai fixeras-tu ?
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité