Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
22 septembre 2008

Quilt !

plaid

by ronnie

Quelques unes d'entre vous semblent être motivées pour s'emmitoufler bien au chaud dans un joli plaid,

et j'en suis ravie !

Quelques unes d'entre vous préféreraient emmitoufler une poupée, d'autres souhaitent attendre le mariage de leur fille, d'autres imaginent les longues (trop longues) soirées d'hiver à coudre au coin du feu...

Pour ma part, j'avais prévu un assemblage de carrés, tout simple, avec ma petite macousette.

Mon plus grand plaisir est, il faut bien le dire, le choix des tissus.

Alors que diriez vous de vous faire ce joli plaid

pour le 15 janvier prochain ?

Pensez à ces longs mois d'hiver à venir, janvier, février, mars, avril...

A vous de choisir vos tissus, la taille de votre plaid

(je suis sûre que même les plaids de poupées seront très agréables à regarder).

Un post suit dans la semaine avec un petit tuto tout chaud !

Publicité
Commentaires
L
je vais essayer d´en être ... ça me plait
C
Extra cette idée, je voulais en faire un depuis un moment, le fait d'etre plusieurs c'est plus motivant! à très vite alors et merci pour le TUTO
I
15 janvier ?? et bin c'est super je suis de la partie aussi !
C
me joindre à cette jolie ronde...<br /> une date, un modèle, un cadre...je devrais pouvoir m'y tenir<br /> youpi!!!
M
Voilà moi aussi j'en suis! J'adore tes illus!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité