Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
31 août 2008

Pour les enfants d'Asie

Voici ma contribution à la vente organisée par les soeurs "Bik-Nok" et "Dis Bonjour à la Dame".

Avec un drap housse en coton, tout doux, tout doux, j'ai pensé aux petits écoliers bien fatigués, avant même que le marchand de sable ne pense à passer !

J'ai patronné, découpé et cousu un petit pantalon taille 3-4 ans. Et pour que la nuit soit toute douce, une petite étoile doudou pourra veiller sur notre petit écolier.

pantalonraye03

biknok2

Publicité
Commentaires
A
Très joli duo! et la douceur transparait.
C
Bravo et merci ! Un futur écolier sera bien gâté... La vente c'est demain minuit !
I
Oh oui, elle est adorable cette étoile à serrer contre soi.
F
Une bonne idée, cette étoile doudou!
E
Tu as été plus courageuse que moi sur ce coup-là;) Très belle et douce réalisation, à ton image.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité