Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
24 août 2008

La fin de l'été

Pour mon dernier message de l'été,

voici MA robe looooongue.

J'aurai aimé vous la présenter portée à la plage.

Mais sous un ciré

ce n'est pas chic chic (surtout avec des bottes).

Je suis donc remontée sur mon petit banc parisien,

sous un ciel gris mais accompagnée d'un nouvel asistant,

pour la dernière séance photo de l'été !

smock10

smock09

bebe

Petit message écologique : Bébé porte habituellement des couches lavables toutes douces pour sa peau et l'environnement. Ici, nous avons troqué ses lavables par des jetables, juste le temps que notre "tas de linge des vacances" diminue un peu.

Publicité
Commentaires
S
une robe magnifique, dans un beau tissu! (j'aimerais bien savoir ou tu l'as déniché, celui là!! lol)<br /> les couches lavables, j'en connais un rayon, mes enfants sont passés par là! à un tel point que j'en étais devenue accro!
S
bleuuuuu l'excuses pour pas poorter de lavable haha ! (humour)la robe est très jolie!
N
Une robe qui nous parle "soleil" : ça fait du bien !
C
une bien jolie robe pour la fin de l'été !!!
F
une fois de plus, jolie robe et douce ambiance ... j'aime !!!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité