Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
18 août 2008

Souris pas !

Elles ont des copains qui s'appellent Mickey,

elles sont copines avec Cendrillon,

elles sont des villes ou des champs.

et moi, en ville,  je ne souris pas !

Les vilaines bestioles poilus se sont promenées partout, partout, partout...

...chez nous !

Restaurant louche au rez de chaussé, nous, nous sommes au premier.

On s'agite dans tous les sens

pour pouvoir admirer à nouveau, un jour prochain,

ses (sales) petites bêtes sur papiers glacés !

potter_two_bad_mice

Beatrix Potter "The two bad mice"

(Elles ont adoré ma petite collection de tissu, qui se retrouve aujourd'hui dans des sacs poubelles en attendant de repasser à la machine à laver. Bouuuuuuh !)

Publicité
Commentaires
A
Oh! les sales b^^etes! tu vois chez moi, on les retrouve "endormies" dehors c'est mieux ainsi!
F
Oh, mince! quelle horreur! Pas trop de dégâts dans les tissus?
L
il n'y a pas quelqu'un qui peut te prêter un chat ? ici, kiwi nous dépose des mulots juste devant la porte !
L
oh zut, pas de chance... bon courage pour la remise en état !
L
Arghhhhhhhhhh!!!!<br /> <br /> Je connais ca aussi et pourtant pas de resto louche...partis deux semaines en mai je suis revenue pour retrouver trois paquets cadeaux en partance pour des babies BOUFFES!!! Et dans la corbeille de linge propre (!) elles ont grignotes juste les affaires bonpoint de la mirgue, pas celles de chez monop!!!!!<br /> <br /> Et puis elles ne sont jamais revenues... sans rien faire juste du bruit... je croise les doigts pour moi et je te conseille d'emprunter un chat pour chez toi. Ca marche bien (l'odeur reste longtemps longtemps) et c'est moins gore que les tapettes.<br /> <br /> Courage et trop choux les deux bad mice
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité