Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
18 août 2008

Le grand retour !

Les vacances sont finies !

Merci d'être passées voir mon petit album programmé

et illustré par Ladybird pendant ses 4 semaines de repos.

Campagne, montagne, mer, j'ai profité de la nature.

J'ai respiré profondément, regardé le détail des choses. Leurs couleurs.

Et j'ai ouvert, comme chaque année à cette période,

une "To Do" liste longue longue longue,

pour glisser lentement vers l'automne, ma saison favorite.

En attendant je déguste une tasse de Thé du Bonheur,

(qui sent bon la cerise et le gâteau de grand-mère).

Et je repense à nos vacances face à l'océan,

là où notre coeur s'est installé depuis maintenant 12 ans.

respiration

Publicité
Commentaires
B
j'arrive un peu en retard, puisque sonne demain l'heure de la rentrée... mais voilà, en jouant à saute-moutons de blog en blog, je suis arrivée chez toi ! alors, ce petit commentaire pour te dire que je trouve ta photo et sa mise en scène pleine de légèreté et de peps, synonyme de vacances !
E
quelle splendide photo! bon courage pour le retour
F
Bon retour! Nous rentrons tout juste, nous aussi!
K
Bon retour ! Comme toi, je viens de rentrer et j'ai une to-do list qui s'allonge !!
C
hummmmmmmmmmm elles sentent bon l'iode tes vacances .....
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité