Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
21 juin 2008

8 Femmes

Carole a lancé une idée : faire une F de l'Ottona n°64 avec elle.

Du nord, au sud, enfants, voyage, piano, boulot, panne de mac, sous la lune...

...motivées, nous avons toutes oeuvrées,

menées tambour battant par la Dame de Dis Bonjour à la Dame.

Voici ma version de la F en coton (De Gilles) et doublure coton écru (Toto).

ottonaf03

ottonaf08

ottonaf11

Et maintenant, allez voir les versions des 8 Femmes.

Mélanie, Krisstl, Carole, Amélie, Titanne, Isa, Hélène (encore merci pour la hot line !).

C'était une bien belle aventure. A reFaire ! Merci Carole et à toutes !

Bon on tente quelle lettre maintenant ?

Publicité
Commentaires
K
super originale dans ce tissu!j'adore!
F
Je suis contente de retrouver ton blog et ses jolies créations! Cette F est tout simplement sublime.
C
Ouaouh, trés belle, et effectivement bien portée, t'es montée sur le lit des enfants ?
A
J'avais déja admiré ta version sur le diaporama de Carole! Tes photos sont excellentes (la robe aussi d'ailleurs!) et ce tissu j'adore! Aussi, je viens de remarquer tes petits coussins qui flottent (oui il m'a fallu du temps!)ça me plait bien!
C
Superbe avec ce tissu!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité