Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
23 juin 2008

mini collection

Après les petites robes pour charmantes petites filles de Dame Tartine,

j'ai continué mon chemin avec mon coupon de lin et mes tissus de coton imprimé.

Lors des essayages sur Fillette, j'avais remarqué que la petite robe était jolie portée sur sa jupe du jour.

Voici donc la petite jupe en lin et jupon de popeline assortie à la robe-tunique en lin de Fillette.

Portée le jour de la fête de l'école.

Très chic Fillette, pour chanter "le petit lapin".

jupe08

jupe07

jupe05

(le modèle est fait sur la base de la lettre P du girly wardrobe).

Publicité
Commentaires
H
C'est très très mignon ! les mélanges et applications sont trop choux !
K
c'est vraiment mignon!
F
c'est vraiment adorable ... ce lin est magnifique !
A
L'ensemble est adorable, bravo! Ce lin est très beau! Ah! je vois les petits coussins!
T
vraiment tres jolies toutes tes creations en tissu. J'aime bcp ton choix des couleurs et des motifs !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité