Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
5 juin 2008

Bannières bannière

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur ma nouvelle bannière (et le sac à dos, et le bob et ...)!

Cette "Bannière-Aux-Galets" est le reflet de mon humeur du moment.

Moments que l'on retrouve réunis Au fil des jours. (là, à gauche).

Mes trois galets sont ronds, parce que Mater est ronde

et Ma Terre est ronde.

Le grand galet a des petits galets collés à lui

comme un Bébé et une Fillette.

Le galet écru est la toile tissée de l'humeur du jour, du mois,

des envies, des rêves et du temps qu'il fera.

Voilà.

galets_noirs

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai mon cailloux ! tout petit, au fond de mon sac à main.. pêché sur la plage des "petites dalles" ! merci pour ta visite cet après midi.<br /> C'est sympa de pouvoir discuter du tac au tac, simplement.
A
Moi aussi j'aime beaucoup tes galets si simples et si parlants à la fois.<br /> Et ça fait plusieurs fois que j'oublie de te dire : j'aime beaucoup tes illustrations de la boîte à couleurs.
F
Cette beauté de la simplicité, que tu sais extraire... Ce sont ces petits galets qui m'ont séduit au premier abord dans ton univers... et j'aime toujours!!!
L
c'est une bonne idée, cette bannière évolutive, selon les humeurs...
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité