Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
3 juin 2008

Un petit sac à dos

Une sortie de fin d'année pour Fillette aujourd'hui.

Visite de la ferme

Un voyage en car, un petit pique-nique.

La première fois sans papa maman

"Oui, mais s'il y a un chien de garde ?"

Pour cette occasion et toute ces émotions, j'ai voulu faire un sac à dos pour Fillette. Le projet qui devait se faire en une matinée (top chrono) est devenu de plus en plus ambiteux au fil des heures. Et c'est hier soir à minuit, que j'ai enfin fini le petit sac à dos.

J'ai fait les photos très tôt ce matin (ce qui explique la lumière jaune) avant le crash test de la ferme.

A priori, il est imperméable. Fillette a choisi elle-même le tissu (une chute de chez Moline).

Edit de la fin de journée : le sac est revenu trempé, tombé dans la boue. Mais il reste en forme ! Je ferais un autre test sous la pluie parce que je doute des méthodes de Fillette !

sacados01

sacados02

sacados03

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique
F
modèle unique pour fillette gâtée ... il est très beau !!!
K
je le trouve vraiment extra!!!
A
Trop joli, ce petit sac à dos.<br /> <br /> La nouvelle version de ta bannière est très marrante.
M
Tip top pour les petites sorties et pile poil adapté à sa taille. Super testeuse des créas de maman, fillette... Une petite photo du joli sac après sortie? :)<br /> Je rejoins manny pour la bannière... Les dalton's family
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité