Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
27 mars 2008

Pay It Forward

Je participe au Pay It Forward de Mlle Alex...

Je me tourne maintenant vers vous pour vous proposer ce jeu :

Aux trois premières bloggeuses qui me laisseront un commentaire,

J'ai 365 jours pour vous envoyer

une Mater-Création**

etiquette_pif

** A la seule petite condition que vous laissiez la même promesse sur votre blog !

Alors... à vos claviers !

Publicité
Commentaires
P
Ah, ah...Il reste une place! ;o)<br /> Et comme je suis subjuguée par tout ce que je viens de voir, moi qui découvre ce si doux blog, je tente ma chance!
M
merci beaucoup d'avoir mis ce post <br /> je passe juste par ici....il faut que tu me laisses ton adresse pour l'envoi de mon PIF <br /> <br /> biz a toi
L
On ne se connait pas bien encore mais j'aimerais bien etre une de tes PIF si tu le veux bien... Je dois poster mon message tres vite aussi!!!<br /> <br /> KISS
F
Je veux bien prendre une place dans ton PIF... J'ai déjà posté il y a quelques temps, et envoyé mes trois cadeaux, et il me reste une place pour m'inscrire... de chez toi, ça me tente bien ;-)
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité