Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
25 mars 2008

C'est le printemps !

C'est le printemps ! Les oiseaux pépient, le soleil brille ...

et il fait sur le pavé parisien.

J'ai donc bien fait de perseverer et m'entraîner à faire ce petit bonnet. D'abord trop court, détricoté puis rallongé... Le résultat n'est pas parfait, mais j'ai appris plein de nouvelles techniques, et je me suis bien amusée !

Maintenant je m'occupe de la laine rose de Fillette.

bonnet

Publicité
Commentaires
L
bravo.... trop trp chouette...j'en suis encore a l'echarpe!!!
M
ça lui va super bien, il est trop chou...<br /> la couleur est superbe<br /> biz <br /> alex
F
Quelle jolie couleur pour un petit bonnet de printemps! Très chouette!
H
C'est adorable. j'adore les lainages tricotés main. Mais mes mailles sont tellement serrées que je n'arrive à rien. je vais persévérer.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité