Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
19 mars 2008

Urgences

Me voici de retour, après de nombeuses péripéties :

J'ai eu tout d'abord une période de frénésie créative, puis d'énervement, d'abattement, je me suis resaisie et il faut maintenant que je termine...

En clair ?

Rien ne m'arrête, aussi, après mon tout premier tricot, l'écharpe, je me suis dit que le tricot était tout à fait accessible et qu'un petit bonnet assorti à l'écharpe serait très joli. En plus, je voulais vraiment utiliser mes aiguilles circulaires...

Le temps d'apprendre à utiliser mes aiguilles, de monter mes mailles, de diminuer, d'essayer le bonnet à mon fils ! Dommage, un peu trop juste ! Je rallonge donc, je rallonge.

En même temps, je me suis lancée dans la confection-réalisation d'une chemise de nuit pour Fillette, sans patron ! Après tout, ça doit être facile ! Bon, c'est faisable, mais quand on ne coud que depuis trois mois, c'est quand même un peu plus long que de suivre un mode d'emploi. Mais là aussi, je suis dans les finitions.

Les photos ce sera pour le prochain billet ! Parce qu'hier matin j'ai accompagné une classe de 25 maternelles petite section au cinéma. (c'est sport).  Et l'après midi, j'étais aux urgences, après m'être entaillée l'annulaire (l'alliance est sauve). Trois pompiers sont même venus à la maison ! j'ai voulu récupérer un verre qui s'est brisé dans mes mains. berrk. MERCI LES POMPIERS.

pompiers

Bref, moi, je vous conseille vivement le film "Katia et le crocodile". Un très beau moment en noir et blanc avec plein de petits enfants qui courent après des animaux. Les enfants sont devenus vintages, mais c'était notre baby boom d'après guerre ! A voir et à revoir pour tous les âges.

katia_crocodile

Publicité
Commentaires
P
Féliciatations Ronnie !!<br /> Il s'agissait effectivement d'un saucier... Aussi, j'aurai le plaisir de t'adresser dans les 3 mois à venir une de mes chineries fleuries... <br /> As-tu un souhait couleur ?<br /> Merci encore de ta participation et à très bientôt !
M
MAIS RONNIE ALORS...............BON LE PLUS IMPORTANT CE QUE TU VAS BIEN ET QUE TES ENFANTS AUSSI....<br /> <br /> PRENDS SOIN DE TON PETIT DOIGT ET ON ATTENDS TES PHOTOS <br /> DE MON COTE JE SUIS MALADE AUSSI UNE GRIPPE DEPUIS DIMANCHE MAIS BON...JE REVIENDRAI<br /> A PLUS <br /> MLLE ALEX
F
Ouf, quelle journée! Heureuse de te retrouver saine et sauve! A très vite!
H
Chouette! je suis toujours en recherche de films visibles par les très petits. Ce n'est pas évident d'en trouver qui ne fassent absolument pas peur. 25 petites sections, cela devait être effectivement sportif!<br /> Bye. (je fais un tour de temps en temps sur votre blog que je trouve très agréable).
P
Contente de te lire à nouveau... Bonjour Ronnie !<br /> Que d'aventures... Je connais cet "abattement" pour l'avoir vécu il y a 10 jours... D'où le retour avec le coussin Capucine... Bises
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité