Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
14 mars 2008

La galerie de l'Evolution

Bravo à Phanille et à Framboise ! Heu... c'était peut-être un peu facile comme question.

J'adore la galerie de l'Evolution, où il fait bon se promener. Esprit XIXe siècle. Pas trop de chose à regarder. Juste profiter de l'espace et des couleurs.

Et on peut voir sur la photo floue que mon fils porte son ensemble en laine, soooooo chic.

Bon allez, il y aura un petit cadeau pour les gagantes (je ne sais pas quoi, je ne sais pas quand, mais je vais peut-être pouvoir m'arranger pour le zèbre empaillé ! ) Alors surveillez vos boîtes aux lettres !

bebe_galerie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma NSP... Un message pour toi sur mon blog... Bises
F
Youpiiiiiii!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité