Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
11 mars 2010

chapitre 3 : les cheveux

Flâner au milieu des laines,

à la recherche de la couleur exacte

des cheveux de mon fils et ma fille.

.

Choisir des fils tout doux en mérinos.

.

Puis en m’inspirant des modèles et des techniques

proposées dans le livre, coiffer mes petits modèles

pour qu’ils ressemblent à leurs propriétaires.

.

J’ai adoré jouer à la coiffeuse. Couper ici, coudre là

rajouter une frange, tresser une natte, pour arriver à créer

une princesse aux longs cheveux et un petit surfer que l’on aussi coiffer.

poup02

poup03

poup01

poup04

Publicité
Commentaires
&
Super, on dirait que tu t'es amusée comme une folle!
M
La petite tresse est fort jolie!!
M
Un nouveau p'tit com' juste pour m'excuser de mes fautes d'orthographe...j'ai jamais su me relire!
M
J'ai hâte de les voir finies et trop chouette de pouvoir suivre les étapes de leurs conceptions. Créées avec beaucoup d'amour, une belle histoire et déjà leur petites personnalités, fidèles à leur futurs acquéreurs...
Z
avec les cheveux, elles semblent prendre vie !!!!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité