Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
20 janvier 2010

number 1

Je relève le défi de Karen !

Une robe par mois ?

Allez c'est parti pour la number 1.

Janvier : il fait froid et noël est passé,

début d'une nouvelle année.

Ce mois n'a jamais été mon préféré.

Un entre deux avant le printemps,

alors je porte

Un lainage à carreaux rouge, bleu et brun,

un cordelet en cuir, une encolure et des manches en velours.

Ecarreaux01

Ecarreaux02

Une E de ce livre là couverturejap6

Publicité
Commentaires
A
Oh la la ! J'adore cette robe, j'aimerai vraiment pouvoir faire pareil ! C'est extra...
I
jolie première de l'année, j'aime le tissus et les petites finitions, bon courage pour la suite des robes, joli défi...
V
Jolie number one!
C
janvier est bientôt fini :-)<br /> et avec tous les projets qui se profilent on sera vite aux beaux jours !
S
Oh, la belle number 1 que voilà !<br /> Association coupe/tissu/biais très réussie.<br /> <br /> Bon ben, j'attends la number 2 en rêvant de faire la number 1 aussi bien que toi ;-)<br /> <br /> La bise.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité