Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
1 décembre 2009

Merci

Merci à toutes pour vos petits mots d'anniversaire.

Mille excuses de ne pas vous avoir répondu,

comme cela m'arrive bien souvent en ce moment.

Cumuler vie professionelle à temps plein,

deux petits (et mon amoureux), le reste de ce temps plein,

me laisse des plages en peaux de chagrin pour blogguer.

Je continue pourtant, parce que j'y trouve toujours

beaucoup de plaisir à regarder vos merveilles

et à scotcher mes tissus sur ce carnet de bord.

Alors encore MERCI pour vos visites et encouragements.

Allez !

Je vous présente une petite R, encore une !

Pour une amie qui a besoin de pleins de pensées positives en ce moment.

R02

R03

ah au fait,

vous savez que j'ai été pourrie gâtée pour mon anniversaire ?!

J'ai deux soeurs, et bien aujourd'hui j'ai aussi un frère ! (hiiiiiiii)

Je vous le présente bientôt.

Publicité
Commentaires
U
le tissus est super beau et la tunique whaou
F
c'est ton frère qui t'a prêté main forte pour coudre cette jolie R ?!!!
I
ce n'est pas grave, je suis contente de te lire et voir les merveilles que tu fais ! ici c'est la même chose, le temps passe trop vite...<br /> à bientot
C
Bizzzzz et à très vite !
A
Contente de te lire malgré tout.<br /> Et je te comprends, ce n'est pas évident de cumuler vie professionnelle, enfants, amoureux et blog.
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité