Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
20 octobre 2009

Donald

Tout le monde est malade ici,

petite forme, petite mine, mais petit billet quand même.

Allez, je vous montre une tunique Donald pour mon fils adoré.

Vous vous rappelez mon détour par l'Entrée des Fournisseurs,

en sortant du boulot ?

Et bien c'est un des quelques patrons Citronille que j'ai rammené de là-bas !

Première Donald d'une série qui risque d'être longue.

edit suite au comm' de Dorothée :

Effectivement le patron taille large. Je voulais faire ce test

avant de couper dans mon beau coupon Petites Voitures !

donald03

donald01

donald02

Publicité
Commentaires
A
tout mimi
A
tout mimi
M
oh j'aime ce tissu là aussi ! ce patron m'en à fait voir, j'ai cousu les épaules dans le mauvais sens, non mais t'y crois toi ? ;-)
B
ton fiston est canon<br /> et ses joues bien<br /> rondes, des joues qui<br /> appellent les bisous !
C
j'adore ce tissu à carreaux !!! mais moi cette petite épaule dénudée me donne froid ;-) <br /> j'espère que vous êtes tous rétablis ...
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité