Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
16 avril 2009

besoin de "girly"

Oups, une éclaircie

dans mes journées, au travail, chargées !

Ma vie en ce moment :

casque de chantier et chaussures de sécurité.

pas tellement girly ! Non ?

j'ai délaissé la blogo,

j'ai une bannière qui date du mois dernier,

j'ai une centaine de blogs à visiter,

je tricote trois mailles à l'heure,

j'ai 15 000 en cours couture,

j'ai des colis à envoyer,

et 10 000 photos de mes en cours

enfin terminés ... dans mon APN !

Bref, entre deux blagues de chantier,

moi, j'ai le plaisir de pouvoir m'évader et rêver

au détail de ma future Petite Robe Noire,

à la laine que je vais acheter ce week end,

aux photos des petits vêtements

assemblés, et fignolés,

que je veux vous montrer.

Sooooo girly ! Non ?!

camion

Publicité
Commentaires
S
ah enfin de retour !!!!
B
je suis contente de te retrouver, courage pour ton travail et plein de rêves réalisé!!!
C
Te revoilà enfin ! Une photo de toi avec ton casque !!
E
courage, demain soir c'est le week end! et puis regarde les village people, il était pas sexy celui avec son casque?
F
très tendance le jaune cet été !!!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité