Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
22 mars 2009

Petit soleil

je participe aussi au challenge printannier de Laurence !

Moi c'est un défi que je me lance pour cette nouvelle saison.

Mon petit garçon est souvent habillé

en bleu et brun.

Je dois aimer ces couleurs, parce que

Petit Garçon n'a pa beaucoup d'autres couleurs

dans sa garde robe que ces bleus et ces bruns !

Ce n'est finalement pas très gai pour mon Petit Blond.

Ce printemps et cet été, c'est décidé,

je vais mettre de la couleur dans ses vêtements !

L'exercice n'est pas si facile que ça.

Il faut trouver des tissus sympathiques pour garçon.

des couleurs de Petit Blond, des couleurs qui me plairont.

Voici mon premier essai de printemps.

Une tunique couleur soleil et son pantalon assorti.

A suivre !

enssoleil02

enssoleil03

Publicité
Commentaires
A
Superbe et original! ta bannière de printemps aussi!
6
J'adore!
C
Superbe!!<br /> Cela valait le coup d'abandonner temporairement les bleus et bruns bien aimés!! :o))
M
Avec une telle blouse, le soleil ne peut que se montrer! si si, c'est vrai!
B
une tenue tout soleil,<br /> ton petit bout va irradier !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité