Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
21 janvier 2009

Au chaud, les yaks !

Le voici enfin terminé mon maxi col

en laine de yak.

Sur une aiguille circulaire j'ai tricoté au point endroit,

tout du long, tout du long,

me donnant un joli jersey,

qui roule et s'enroule autour de mon cou.

Pour celles qui voudraient un peu de chaleur pour finir l'hiver,

j'ai monté avec des aiguilles n°8, 114 mailles, sur 80 cm de haut.

Et maintenant, je suis bien au chaud.

col03

col02

Publicité
Commentaires
N
Je recherche moi aussi du yak pour tricoter, ou l'as tu trouvé? merci pour ta réponse
C
beau boulot ! et vu le temps je dirai pour commencer l(hiver hihi, en tout cas t'es tranquille jusqu'au beaux jours toi, biz
A
Je vais devenir dinge à force de voir des tricots trop beaux sr la blogo: je sais pas tricoter... Bouhhh...
A
Il est beau! et cette couleur, wow! J'imagine que ce devait être un plaisir à tricoter.
L
très joli couleur,
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité