Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
28 octobre 2008

Merci La Dame

Cette petite cape me plaisait beaucoup.

Aussitôt dit,

une première commande, coupée, cousue, postée par la charmante Carole.

Son lainage vintage recouvre maintenant les épaules de Fillette.

La demoiselle s'est empressée de la porter

séduite par le petit-sac-pour-petite-fille que La Dame avait rajouté au colis !

Et ce n'est pas tout.

Rien que pour moi, Carole a glissé dans l'enveloppe,

un joli coupon de tissu qui deviendra une blouse.

Merci encore Carole.

Voici les photos de mon malicieux modèle.

(je vous montrerais le petit sac dans un autre post.

et j'espère couper et assembler le joli coupon dans les jours à venir !)

capeladame

Publicité
Commentaires
A
Le petit chaeron rouge n a plus qu à disparaitre, voilà la releve!!! cette cape est vraiment superbe!
P
reperé aussi chez la Dame, cette petite cape chauffe épaule est absolument adorable !
A
Vu chez la Dame et je ne me lasse pas de la revoir à nouveau chez toi. Cette ravissante petite cape va à merveille à ton espiègle chaperon rose.
F
Elle est parfaite, cette petite cape! Et ton espiègle petit modèle est à croquer!
P
avec ca elle aura chaud aux épaules, et elle deviendra une membre de la Cap'
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité