Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
14 octobre 2008

Petit Petite

Je tricote pour Knit Kit. Merci La Dame pour cet appel.

Les petites têtes ont besoin de chaleur à la naissance,

alors si vous avez une petite pelote

dans votre panier, vous avez encore jusqu'au 21 octobre

pour envoyer vos petits bonnets.

Ici : Knit Kit - Save the children - 1 St Johns Lane - London ECIM4AR - Angleterre.

bonnet

Et toujours pour la charmante Carole,

une photographie de moi, enfant, en vacances.

(Phanille tu reconnaitras ta main qui tient la mienne et ta jolie robe rouge).

moi_petite

Publicité
Commentaires
C
une jolie idée ! mais deux mains gauches ... quelle bouille !
C
les photos "d'antan" sont magnifiques j'adore la tienne!!
M
oh là, pleins d'infos dans ce post ! tu tricotes ? t'as une soeur qui blogue ? je vais voir...<br /> trop mimi dans ta robe à pois ;-)
A
Tu es toute mignonne et j'adore ta robe.<br /> Dommage qu'on ne voit pas plus Phanille.
C
Bravo pour ce bonnet, ton jersey est parfait ! Mais ... tu étais blonde ?! C'était où ? Trop mimi, merci d'avoir joué !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité