Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
29 juillet 2008

Anniversaire

4 ans aujourd'hui.

Fillette a changé nos vies.

On dit d'elle qu'elle a du style, du caractère.

Moi je dis, qu'elle est une belle personne,

et que je suis heureuse de la connaître

de la regarder grandir, rire, parler-parler, s'énerver,

jouer, raconter, caliner, inventer...

4ans

Fillette a 4 ans aujourd'hui.

Edit du 3 Août : Merci pour tous vos gentils messages.

Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à la très jolie jumelle astrale de Fillette !

Publicité
Commentaires
L
je suis pas en avance, mais BON ANNIVERSAIRE !!
S
zut - je suis en retard. j'étais en vacances.<br /> un gros bisou de rattrapage à la jolie demoiselle !<br /> *** happy 4 :)***<br /> (chez nous c'était le 30.07 !)
M
En retard : un très joyeux anniversaire à ta poulette !! C'est une date très sépciale chez nous aussi, comme quoi elle a plein de jumeaux astraux ta puce !!<br /> Alors, elle a été gâtée ?
M
quel pas décidé ! joyeux anniversaire jeune fille et bonnes vacances ;-)
F
joyeux anniversaire à ta jolie princesse qui semble déjà savoir où elle va !!!
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité