Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by.ronnie
Archives
6 juillet 2008

IrresIstIblement JolIIIIIes !

Nous nous sommes toutes réunIes
pour le défI de la I,
Alors voicI pour vous aujourd'huI
les versions de la I
Allez voir, je vous prIe,

mesdames

Hélène, Carole, Mammig, Emmath, Titane, Beautiful Poulette, Isa, Kristll, Mélanie et Azélie.

mosaic3

mosaic4

mosaic5

Merci à vous toutes

et à bientôt pour le défi E de septembre

par le club de l'alphabet 64.

Joignez vous à nous !

Publicité
Commentaires
K
Je redécouvre à chaque fois des modèles super biens interprétés, alors que sur le livre, je n'avais pas spécialement flashé dessus ! Je pense que, pour mes vacances, ma valise sera exclusivement japonaise !<br /> pour la E, je suis intéressée, mais je n'ai pas de blog pour la poster (à part JCA) ... est-ce que c'est quand même possible ?
S
je decouvre votre blog c'est trés sympa et cette robe est trés jolie.bonne continuation et pour le défi de septembre que faut -il faire?merci
C
La E ? Hum, pourquoi pas ? C'est quoi le club de l'alphabet 64 ?
L
Toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> ah si je savais coudre...bien coudre :-)
H
merci de les rassembler ! on voit mieux les déclinaisons ! elles sont toutes différentes et toutes superbes ! bravoooooo les fiiiiilles !
by.ronnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité